Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 09:55

 

 





L'été arrive, les manches se raccourcissent,
alors quoi de plus naturel que de faire des bracelets pour habiller nos petits bras nus !

J'aime beaucoup ce style de bracelets, assez larges mais légers.
Certains sont souples et d'autres sont montés sur un fil mémoire, qui leur donnent leur rigidité (style jonc).

A décliner dans des camaïeux assorties à nos tenues !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou ma belle<br /> tes bijoux sont superbes <br /> j'aime vraiment le bracelet en turquoise et oui c'est ma couleur préférée<br /> bonne continuation ton blog est super<br /> bisous ta couz qui t'aime
Répondre

Présentation

  • : Bijoux et fanfreluches - Les créations de Karine
  • : Création de bijoux fantaisie et diverses fanfreluches, réalisées à base de perles. Tous mes bijoux sont "faits main".
  • Contact